BIENVENUE DANS NOTRE SITE LABYRINTHIQUE

   "Plus j'y réfléchis plus je sens qu'il n'y a rien de plus réellement artistique que d'aimer les gens." Vincent Van Gogh    

.

J'ai mis un halo de différentes tonalités

mélangées dans le final de ce morceau.

Et ces tonalités sont si imbriquées

les unes dans les autres  qu'il faut

vraiment tendre l'oreille et même les 2

pour s'en rendre compte.

Je l'ai voulu !

Odile aussi

.

.

 photo d' Alazza di Sole Selvaggio & musique : L' Air de Paris © 2O15